Chantilly Arts et Elégance

Le rendez-vous de l’automobile d’exception

Sacré « plus bel événement automobile historique de l’année » en 2014 et 2015 par le magazine britannique Octane et parrainé depuis l’édition 2015 par le ministère de la Culture et de la Communication, Chantilly Arts et Élégance s’est rapidement imposé comme le rendez-vous incontournable des passionnés d’automobile de collection. La 3e édition a eu lieu, du 2 au 3 septembre 2016, au château de Chantilly.

Luxe et performance

Sous l’égide de Richard Mille, maison horlogère suisse de luxe, ce concours d’élégance automobile proposait entre autres une fastueuse garden-party dans les jardins Le Nôtre du château, un dîner de gala dans les grandes écuries, une vente aux enchères, un rallye touristique, le tout dans une ambiance familiale à la campagne. Le rôle de l’équipe de Lab Events pour cet événement haut de gamme était l’installation d’un système de son et la mise en valeur de voitures de collection (anciennes et modernes avec les concept-cars).

Un succès qui ne se dément pas

Les passionnés d’automobile ont été au rendez-vous puisque 13 500 visiteurs se sont émerveillés devant les 800 voitures venues du monde entier ainsi que les mannequins présentant les dernières créations de haute-couture. Une réussite incontestable pour cette troisième édition de Chantilly Arts et Élégance.