Automobile Club de l’Ouest

Une expérience unique au Mondial de l’Auto

À l’occasion du Mondial de l’Automobile, qui s’est déroulé du 1er au 16 octobre 2016, porte de Versailles à Paris, l’Automobile Club de l’Ouest est allé à la rencontre de son public et a présenté myACO, son projet de plateforme collaborative dédiée à l’automobile. Lab Events était présent pour mettre en valeur ce nouveau réseau social.

Une scénographie soignée et moderne

Lab Events a organisé, de A à Z, la réalisation du stand de l’Automobile Club de l’Ouest à partir d’un cahier des charges précis. L’équipe s’est chargée des prestations suivantes :
– Régie son/lumière/vidéo pour toute la durée du salon
– Création d’un grill autoporté pour la fixation de la lumière et de la sonorisation
– Mise en place de mobilier aux couleurs de l’Automobile Club de l’Ouest
– Installation de télévisions sur cloisons
– Mise en place de revêtements au sol (asphalte, parquet flottant…)
– Cloisonnage et habillage du stand

Un salon d’exception

Le Mondial de l’Automobile de Paris est le premier salon automobile au monde. Il a accueilli, cette année, plus d’un million de visiteurs. L’Automobile Club de l’Ouest a profité de l’événement pour présenter au grand public myACO, une plateforme libre et gratuite avec du contenu exclusif sur l’univers automobile. L’association réservait de nombreuses surprises à ses visiteurs, notamment avec l’exposition de la véritable Porsche 919 Hybrid, qui a remporté les 24 Heures du Mans en 2015.

Retrouvez plus d’informations sur https://myaco.lemans.org/